Spotting une semaine après la période

« Spotting » est le terme utilisé pour quand il y a un saignement vaginal pendant le cycle menstruel d’une femme. Spotting est pas rare, affectant presque toutes les femmes à un moment donné dans sa vie. Bien qu’il n’y ait généralement rien à se préoccuper, spotting peut signaler de graves problèmes de santé à certaines occasions.

Spotting une semaine après la période, Pourquoi?

Beaucoup de femmes se demandent pourquoi ils ont spotting, surtout après une semaine de leur période. Commencez par les étranges: le diabète et extrêmement stress. Sentez-vous surpris que ces deux peuvent causer des taches? Voici 10 autres explications:

1. Ancien sang

Il est possible que le corps est inefficace à expulser le sang menstruel, ce qui signifie tissu restant dans l’utérus doit être expulsé. L’expulsion sera plus souvent lieu une semaine ou deux semaines possibles, après la période sous forme de spotting.

2. Contrôle des naissances

Comme les pilules contraceptives sont remplis d’hormones femelles, la consommation d’entre eux peuvent perturber votre équilibre hormonal du corps, ce qui peut conduire à des saignements inattendus, ou repérer une semaine après la période.

3. Sexe Vigoureux

la pénétration vaginale profonde et le sexe rugueux peuvent causer des contusions du col qui, si elle est assez forte, peut entraîner des dommages physiques et spotting de lumière.

4. Les périodes irrégulières

Spotting une semaine après la période est très prédominante chez les adolescentes, car ils sont encore dans le processus de la puberté et leurs corps ont pas pleinement adapté à leur cycle menstruel. Leur cycle menstruel peut prendre des mois, voire des années pour devenir régulière.

5. Déséquilibre Hormonal

De nombreux facteurs, tels que la consommation de contrôle des naissances, peuvent affecter l’équilibre des hormones dans le corps. Spotting peut être causée par un déséquilibre de la progestérone et les œstrogènes, les hormones qui sont responsables de la régulation du cycle menstruel.

6. Dispositif intra-utérin

Un dispositif intra-utérin est une forme de contrôle des naissances fabriqués à partir de plastique. Lorsqu’elle est insérée dans le vagin, il peut causer des saignements irréguliers et inattendue.

7. infection

Les infections, telles que les infections à levures, peuvent provoquer une décharge de couleur pour être excrété par le vagin et peut conduire à des taches après la période.

8. Les complications de la grossesse

Spotting peut être causée par de nombreuses complications qui surviennent pendant la grossesse, comme des fausses couches ou des grossesses extra-utérines, ce qui signifie l’ovule fécondé ne pas atteindre l’utérus, mais résidant dans le tube de Fallope.

9. Fibromes utérins

Les fibromes utérins ou polypes sont des tumeurs bénignes qui peuvent causer des taches quand ils se forment et une rupture dans l’utérus.

10. cancer

Le cancer est une cause beaucoup moins commune pour repérer que la plupart de ceux qui sont mentionnés ci-dessus, mais un saignement vaginal peut être causée par le cancer du vagin, de l’utérus, des ovaires ou du col utérin.

Comment faire pour gérer Spotting une semaine après la période

Une petite quantité de taches sur de rares occasions est très fréquente et aucune cause de préoccupation. Si le spotting continue, alors il est fortement conseillé de demander l’aide d’un professionnel de la santé. Avec le soutien de votre médecin, vous pouvez trouver la cause de vos saignements fréquents et obtenir une solution appropriée pour calmer anormale repérer une semaine après la période:

  • Si les pilules contraceptives sont prescrits pour vous, assurez -vous qu’ils ne sont pas consommés de façon irrégulière. Cela peut provoquer des saignements entre les périodes car il affecte le cycle menstruel. Prendre vos pilules de contrôle des naissances à un moment régulièrement fixe contribuera à réduire les taches. En outre, vous pouvez modifier vos méthodes de contrôle des naissances, comme l’ utilisation d’ un préservatif pour réduire le saignement vaginal.
  • Si vous prenez régulièrement de l’ aspirine et rencontrez spotting, essayez de limiter la quantité d’aspirine que vous consommez , car l’ aspirine fluidifie le sang et peut faire repérer beaucoup plus exacerbés.
  • Gérer votre stress pour réduire les taches que les niveaux élevés de stress peut affecter les hormones d’une femme et son cycle menstruel, et provoquer des saignements vaginaux inattendus. Méditations, respiration profonde, un peu d’ exercice et d’ autres techniques peuvent être très efficaces pour soulager le stress.
  • Tenir un journal ou un journal de vos périodes , et si un spotting se produit avant ou après, y compris des informations détaillées sur la quantité de la décharge, sa couleur et sa fréquence, peut considérablement aider votre médecin à déterminer la cause de votre spotting.

vous maintenir en forme pour aider à prévenir les infections et les maladies qui peuvent causer spotting une semaine après la période. Assurez-vous aussi consulter un médecin pour déterminer la cause de repérer dès qu’il devient un problème notable pour prévenir les problèmes de se produire.

» Système circulatoire » Spotting une semaine après la période