REMEDESNATURELS.CLUB – Décembre – nouveau médicament, fractures de la hanche, etc.

Je dois toujours se rappeler que c’est une publication globale. Les lecteurs de l’hémisphère Sud entrent dans leur plus chaud, la saison en plein air tandis que ceux, comme moi, qui vivent dans l’hémisphère Nord entrent dans le froid, la neige et la nuit tombée tôt. Je ne devrais pas donner des conseils sur la marche sur la glace d’hiver quand tant de n’ont pas de glace sur leur horizon!

Ce mois-ci, il y a 3 sujets principaux: la prévention des chutes, les produits pharmaceutiques et la perte osseuse, un nouveau traitement …. et quelques fin des commentaires année de moi.

Prévention des chutes

Si vous êtes passé 33 ans, je vous souhaite de passer un peu de temps chaque jour de travail sur l’équilibre. Rappelez-vous que nous vieillissons, nous perdons un certain degré d’équilibre naturel chaque année. Telle est la raison pour laquelle les chutes et la hanche et les fractures résultant du poignet augmentent chaque décennie après 40 ans (Rappelez-vous: Si vous ne vous êtes moins susceptible de tomber pour ne pas casser un os.) Mais si vous pratiquez délibérément debout sur un pied pendant quelques minutes chaque jour, votre risque de chute augmente à mesure que vous vieillissez. C’EST FACILE. Faites-le dans la cuisine ou salle de bains (mais pas en se rasant s’il vous plaît) ou en se tenant debout dans la ligne lors de vos achats. Travailler jusqu’à un stand de 3 minutes sur chaque pied.

DROGUES PHARMECEUTICAL et la perte osseuse.

Je suis étonné de voir combien de médicaments peuvent causer des ostéopénie et de l’ostéoporose. Ce dernier mois, j’ai ajouté DILANTIN, à la page Cause sur le site Web.

Maintenant, si vous souffrez d’épilepsie, vous devrez peut-être ce médicament, mais en sachant qu’il accélère la perte osseuse signifie que vous pouvez être proactif et d’augmenter vos stratégies de renforcement des os et demander au médecin prescripteur de surveiller votre densité osseuse soigneusement.

Je suggère également que toute personne prenant un médicament d’ordonnance aller en ligne et faire une recherche d’effets secondaires. Et répéter cette recherche considèrent chaque année ou plus. Pourquoi? Il faut parfois du temps pour les effets secondaires à noter. Avec Dilantin, par exemple, d’abord ils ont constaté que la densité osseuse réduite dans les anciennes études ont été effectuées quelque temps plus tard sur les femmes plus jeunes qui prennent les enfants (hommes et femmes) et enfin recherches ont été effectuées sur les hommes d’âge mûr. (Oui, comme d’habitude les hommes étaient la dernière épreuve.) Donc, si vous trouvez « amincissement des os ou de la perte osseuse » comme un effet secondaire pour le groupe ANYage, ne vérifiez s’ils ont même fait des études sur d’autres groupes.

NOUVEAU TRAITEMENT?

Clondronate est un médicament utilisé pour traiter les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais il a également été trouvé pour réduire l’ostéoporose et même si elle est un bisphosphonate il n’a pas montré le même risque de fracture que d’autres bisphosphonates.

Je viens de mettre une page sur le site Web au sujet de ce médicament. Jusqu’à présent, peu de fournisseurs de soins de santé semblent prescrire pour la densité osseuse.

ADDENDA.

Comme beaucoup d’entre vous savez que j’ai eu un certain nombre de problèmes de santé cette année. Mais je reviens à la vitesse! Au cours du mois passé, j’ai ajouté 5 nouveaux sujets et révisés d’autres pages avec des études récentes. (Sur un rouleau…..)

Je vous remercie de votre patience pendant que j’étais très concentré sur ma propre santé. Je crois que 2012 me trouver « pleinement à la vitesse » de sorte que vous pourrez trouver encore plus du dernier sur le site.

Quelques notes finales en fin d’année. Pendant des années, j’ai fourni des liens vers Vitacost un fournisseur d’escompte de suppléments que je faisais confiance et comme je l’ai mentionné dans le passé, on m’a donné une petite pour cent des ventes effectuées par ces liens. Eh bien, l’année dernière il y a eu beaucoup de changements dans l’entreprise. Leur marquage – a augmenté – en particulier le marketing par courriel. Ils ont changé l’étiquetage. Et ils me ont déposé en tant que filiale. Je leur ai demandé pourquoi? mais personne n’a répondu à mes questions. J’ai donc retiré les liens VitaCost du site. Si vous magasinez là-bas, vous pouvez les trouver via une recherche sur le Web.

Je l’ai trouvé un autre acheteur de bonne réputation de suppléments et mettre des liens sur la page PRODUITS ET enfin je l’ai trouvé une entreprise de bonne réputation avec des herbes chinoises (certains d’entre vous ont demandé.) Et enfin, il y a un lien vers AMAZON sur la page PRODUITS car ils vendent aussi des suppléments – souvent à un escompte.

Je note que si vous magasinez sur Amazon pour quoi que ce soit (même des livres ou cuisson) et vous allez sur leur site à partir d’un lien sur la page des produits de ce site Web, Amazon me payer 1% du total de votre commande.

Aussi le bulletin du mois dernier doit avoir inclus un certain nombre de fautes de frappe – je suis arrivé des notes sur l’utilisation de la correction orthographique, etc.

Permettez-moi de dire encore une fois que j’utilise la vérification orthographique avant d’envoyer ces bulletins. En fait, je l’utilise 3 fois – (1) sur mon 2ème projet, (2) quand je rentre dans le bulletin d’information dans le programme de mailer et encore (3) quand je Relisez la copie finale. Hélas correction orthographique ne reflète pas toutes les fautes de frappe et que mon cerveau est « câblé différemment » Je ne vois pas toutes les erreurs.

J’ai eu un secrétaire à plein temps pendant que je le collège d’enseignement. D’autrefois, très compétent et elle la preuve lire tout mon travail avant de mettre quoi que ce soit dans le courrier à une revue académique. Mais je n’ai plus ses services.

Compte tenu du lectorat du site que je sais que si je changeais le site à un « site d’adhésion » et payer une cotisation annuelle, un autre chantier de construction d’os fait, je l’aurais plus d’argent que je ne gagnais en tant que professeur d’université.

Je pourrais embaucher un secrétaire et quelqu’un pour fournir des photos pour le site et ont encore assez d’argent pour voyager 2 ou 3 fois par an – l’Australie, l’Inde, l’Afrique du Sud ou en Europe.

Mais je crois que tous devraient avoir accès à l’information sur la santé – pas seulement ceux qui peuvent payer un supplément de 10 $ ou 25 $ par année.

Résultat? Chaque mois je ravaler ma fierté » et d’envoyer ces bulletins sachant que les deux vérification orthographique et ma lecture propre preuve peut avoir somethings manqué D’une certaine façon, je crois que les informations qu’ils contiennent en vaudra la peine de les lire -. Malgré les imperfections.

Je vous remercie de votre patience en lisant ces lettres d’information.

Profitez de Décembre! Ne prenez quelques minutes pour se tenir debout sur un pied chaque jour. Et peut 2012 apporter une plus grande paix dans le monde et une bonne santé à chacun de vous.

» Osteopenia » REMEDESNATURELS.CLUB – Décembre – nouveau médicament, fractures de la hanche, etc.