L’ostéoporose Glucocorticoïdes ostéopénie; Ils provoquent la perte osseuse

(Tous Glucocorticoïdes eux) provoquent la perte osseuse. Ces médicaments peuvent causer ostéopénie ou ostéoporose …. ou si vous avez déjà la condition, ces médicaments peuvent aggraver. Ce qui a causé votre perte osseuse pour commencer, pourrait avoir maintenant une cause supplémentaire de perte osseuse en fonctionnement. Vous pouvez maintenant augmenter votre perte osseuse avec l’ ostéoporose Glucocorticoïdes ostéopénie.

Permettez-moi de répéter. Ces médicaments provoquent la perte osseuse et, si vous avez déjà l’ostéopénie ou l’ostéoporose, ces médicaments peuvent aggraver. Discutez avec votre fournisseur de soins de santé. Peut-être que quelque chose de différent peut être essayé en premier. Et si le traitement alternatif

Works, vous serez en mesure d’éviter d’utiliser ces médicaments volant d’os.

Maintenant, il se peut que rien ne peut travailler ailleurs et vous avez besoin de prendre un de ces glucocorticoïdes. Il se peut que l’un d’eux est le seul médicament qui peut contrôler votre asthme, vos réactions allergiques ou d’une autre condition médicale sérieuse. Si tel est

Le cas, alors vous voulez devenir proactif au sujet de la construction des os.

Ce que vous devez faire pour améliorer vos os

 Vous devez faire attention à votre alimentation et l’ exercice de roulement de poids. Lire et suivre un régime alcalin pour ostéopénie, l’ ostéoporose

De plus, ne parlez avec votre fournisseur de soins de santé dont les exercices portant de poids sont compatibles avec votre état de santé. Ensuite, mettre en place une routine hebdomadaire que vous faites ces exercices assure sur une base régulière. Voir: exercices portantes qui construisent l’os).

Vous pouvez prendre Tai chi à la fois parce qu’il aide à prévenir les chutes (une cause majeure des fractures) et il construit aussi l’os.

Ce site propose d’autres suggestions pour garder votre os forte

 et la prévention des fractures. Vous pouvez les trouver sous Traitements naturels

, Vous voulez aussi parler avec votre fournisseur de soins de santé à obtenir vos tests de densité osseuse selon un horaire régulier. Même la Chine a réduit le temps entre les tests de densité osseuse des personnes à risque en raison de glucocorticoïdes. Voir: la Chine et de test pour l’ostéoporose ostéopénie Glucocorticoïdes

» Osteopenia » L’ostéoporose Glucocorticoïdes ostéopénie; Ils provoquent la perte osseuse